GHANA

Parce-que tous les endroits huppés de la capitale semblent de nouveau être réservés aussi vite pour la fin d’année 2022.
C’est donc à notre tour de ReBooker le 31 décembre 2022 à Accra pour la 3ème fois consécutive.

Voyage symbolique pour notre communauté… Bienvenue dans le 1er pays noir Africain à accéder à l’indépendance.

🇬🇭 GHANA 2022 🇬🇭
Du 27 Décembre 2022 au 07 Janvier 2022
12 jours / 10 nuits
Séjour avec excursions pour 1950€

Pays doté d’une forte identité culturelle et berceau du panafricanisme, le Ghana, nation d’Afrique de l’Ouest située sur le golfe de Guinée, est une terre aux identités multiples. Ancienne possession anglaise, il porte encore les traces de son passé colonial.🌍

Le Ghana est un pays africain très accueillant et tout particulièrement hospitalier. Pour découvrir ce pays fort de son histoire, nous ne nous attarderons pas seulement à Accra… Au programme :
– 6 jours d’excursions incluses pour parcourir le parc national de Mole, sanctuaire verdoyant ; visite de la faune et la flore, en croisant animaux et jardins botaniques…
– Visite des villes côtières d’Elmina et de Cape Coast et de leurs bâtiments coloniaux et différents châteaux reconvertis en musées témoignant du commerce des esclaves.
– Passage sur le mythique pont suspendu au-dessus de la canopée de la forêt tropicale du parc national de Kakum.
– Visite de differentes cascades ou nous nous rendrons à l’aide d’un moyen de transport insolite ! 😉

Mais ce n’est pas tout…

Nous célèbrerons la nouvelle année 2023 près d’une des plus belles plages d’Accra et nous participerons au festival
⛔⛔⛔ «AFROCHELLA» ⛔⛔⛔
qui n’attendra plus que nos plus belles tenues afin d’immortaliser ce moment exceptionnel…

Possibilité de paiement en plusieurs fois sans frais.

Pour connaitre le programme et les conditions d’inscription contactez-nous !

DATES DU VOYAGE 27 Décembre 2022 au 07 Janvier 2023
Durée 12 Jours/10 Nuits
STATUT OUVERT
Nombre de place  12
Prix 1950€
Moyens de paiement accepté  Paypal, virement bancaire

Tour Examens

4.67 basé sur 3 commentaires
11 janvier 2023

Je sais même pas par où commencer pour dire RESPECT à l’organisation de ce voyage 👌🏾 tout est au rendez-vous la nourriture😌😊😏, la fête 🥳, la bienveillance ❤️ et surtout la découverte de l’Afrique avec des rencontres qu’on ne pourrait même pas imaginer … un grand MERCIIII au guide aussi avec qui on c’est senti en SÉCURITÉ !
Je tiens à dire aussi au personne sensible, qui ont peur de voyage seule que c’est le meilleur moyen de commencer 💪🏾😉
JE RECOMMANDE VIVEMENT !!!
On commence l’année en beauté 🇬🇭🇬🇭🇬🇭🇬🇭❤️❤️❤️❤️👌🏾👌🏾👌🏾👌🏾 MERCIIII Jotay 🤜🏾🤛🏾

12 janvier 2023

Alors par où commencer?
Un guide au top, qui a veillé sur nous comme ses petites sœurs et ce même au-delà de ses heures de boulot tout en restant professionnel. Il était toujours d’accord pour adapter les activités à l’une ou à l’autre.

Des activités pour toutes. Un mixe entre aventure, éducation et relaxation dans des cadres magnifiques que personnellement, je n’aurais pas recherché/ pas trouvé n’étant pas du pays. Tout ça sans pression, chacune était libre de participer. Mon ego est boosté à bloc depuis que j’ai vu toutes ces structures construites et tenues par des africains noires. Pour info, là-bas le père Noël est black 😅.

J’ai été séduite par l’hospitalité, la gentillesse des Ghanéens. Je me suis vraiment senti en sécurité. Ooh et séduite aussi par la nourriture, très très épicée 😋.

Les festivals de musique sont des incontournables! Afrochella et Black Star Line étaient une tuerie. Que du bon son! On a sympathisé avec des locaux et d’autres touristes.

Petite déception pour l’hôtel où j’ai séjourné d’où une étoile en moins ( lenteur, manque de professionnalisme ,…) mais vite mis de côté car j’ai passé de superbes moments.
On s’est directement bien entendu avec le groupe de filles du voyage. On a passé des nuits blanches à re-faire le monde comme on le voudrait lool. Ladies talk 🤷🏾‍♀️

Je pourrais continuer encore et encore…Mais en bref, je suis émue par ce séjour. C’est bête mais j’ai l’impression d’avoir participé à un moment historique. Et je suis reparti avec plein d’idées, de projets en tête.
Merci Jotay, l’expérience vécue vaut largement plus que ce qu’on a payé.
Et à tous ceux qui veulent tester l’expérience, je vous conseille de vous lancer dans l’aventure en mettant de côté vos peurs comme voyager avec des inconnus, et la peur d’aller en Afrique.

14 janvier 2023

Pour ma deuxième expérience avec le Jotay j’ai choisi de découvrir ce merveilleux pays qui est le Ghana.
Tout d’abord le guide Emmanuel, il est très professionnel, soucieux que le groupe profite à fond, se sente à l’aise et surtout en sécurité.
Ensuite le pays en lui-même, magnifique avec des habitants très accueillants, chaleureux, de bons repas, et une histoire riche ; franchement j’ai adoré!!
Pouvoir terminer cette année 2022 et entrer en 2023 dans ce bon mood, entourée de personnes inconnues au premier jour avec qui j’avais des discussions jusqu’à pas d’heures très rapidement, un grand MERCI au Jotay, je ne pouvais espérer mieux!!
C’est un pays dans lequel je compte retourner c’est sûr.
Si vous êtes tenté par l’aventure Jotay Club n’hésitez surtout pas, vous ne serez pas déçus.

Alex 😉

Laisser un avis

Cote